Chemin de vie

Chemin de vie

Priscille Meystre

Née le 21 février 1967

 J’ai eu la chance de passer une partie de mon enfance à la campagne, dans le petit village de Palézieux, qui était pour moi un véritable paradis.

Mes moments libres se partageaient entre la ferme du voisin, les balades en forêt, grimper sur le platane et patauger dans la rivière, puis à 10 ans je suis partie de là pour aller à Lausanne où j’ai terminé ma scolarité avec la 1ère année de médecine.

En 1991 au lieu de continuer des études, je suis partie avec mon ami au Paraguay vivre notre rêve: créer une estancia où l’on vivait de manière la plus autonome, produisant la plupart de notre nourriture, entourés de nature et d’animaux.

En 2001 se fut le retour en Suisse et en 2005 j’ai entrepris ma 1ère formation massage stretching équin avec Jean-Michel Boudard, puis en 2006 j’ai continué avec le shiatsu holistique à Pensier, formation que j’ai terminée en 2011 avec un diplôme.

Curieuse de tous les aspects de la vie, j’ai continué au gré de mes inspirations, à apprendre d’autres méthodes, avec la médecine tibétaine, le reiki, le chamanisme, le code lémuria; chacune de ces thérapies m’a aidée à élargir mes points de vues sur ce voyage terrestre et ça continue…